ce site a un support limité pour votre navigateur. nous vous recommandons de passer à edge, chrome, safari ou firefox.
toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites spend $100 more for free shipping

de quoi parle la fête du canada

canadien

/kəˈnādēən/

adjectif

  1. promouvoir la diversité et l'inclusivité.
  2. défendre les libertés fondamentales.
  3. soutenir TOUTES les communautés.

"une culture qui englobe tous ses membres"

nom

  1. bienveillant, accueillant, généreux, fier.

"ils sont fiers d'être canadiens"

le canada, un vaste et beau pays aux climats, espèces, cultures, opinions divers. bien que nous soyons si divers, nous sommes tous liés à l'histoire riche, fructueuse mais troublante du canada. aujourd'hui et chaque jour, il est important de réfléchir à notre passé et de chercher des moyens d'agir pour aider à créer un avenir meilleur. Ce ne serait pas le Canada sans nos communautés autochtones qui cultivaient la terre. au niveau local, nous reconnaissons et respectons ces communautés autochtones et espérons amplifier leurs histoires et leur redonner de la meilleure façon possible.

local est tout au sujet des marques canadiennes qui défendent les valeurs canadiennes, donc chaque marque que nous vendons est détenue par des femmes qui vendent des produits écologiques fabriqués au Canada pour vous aider, vous et la terre, à être plus propres, plus sains et globalement plus heureux. la communauté est tout pour nous, et afin de nourrir notre valeur n ° 1, nous ferons un don à deux organisations canadiennes qui aident à favoriser notre communauté canadienne, à partir de cette fête du canada.

association des femmes autochtones du canada

association des femmes autochtones du canada est une organisation autochtone nationale qui représente les voix des femmes, des filles et des personnes autochtones de diverses identités de genre au canada. les femmes autochtones représentent 4 % de la population féminine totale au canada. dévastateur, presque six sur dix (56 %) des femmes autochtones ont subi des agressions physiques tandis que près de la moitié (46 %) des femmes autochtones ont subi des agressions sexuelles. en comparaison, environ le tiers des femmes non autochtones ont subi des agressions physiques (34 %) ou des agressions sexuelles (33 %) au cours de leur vie. cela signifie que les femmes autochtones sont un groupe extrêmement à risque de subir des violences au cours de leur vie.

L'objectif de l'AFAC est d'améliorer et de promouvoir le bien-être des femmes autochtones au Canada, au sein de leurs communautés respectives. non seulement pour qu'ils plaident en faveur d'un changement de politique sur le front intérieur, mais ils se battent à l'échelle internationale pour l'égalité des femmes, des filles, des personnes bispirituelles et des personnes de diverses identités de genre autochtones. ils travaillent sur une variété de questions allant de l'emploi au logement en passant par la garde d'enfants, et bien plus encore. ils ont de nombreux projets qui s'adressent à tous les types de groupes tels que les jeunes, les entrepreneurs, la toxicomanie et la toxicomanie, etc.

il est impératif que ceux qui en sont capables prennent la parole et défendent ceux qui ne le peuvent pas. être canadien s'accompagne de la responsabilité de prendre soin de chaque partie de votre communauté, sans laisser personne de côté.

arts de l'ambiance

la prochaine organisation que nous soutiendrons cette semaine est arts de l'ambiance Toronto. vibe offre une éducation artistique et des ressources aux enfants et aux jeunes des communautés défavorisées. ils s'efforcent de favoriser la communauté et de promouvoir la créativité pour créer un impact durable. ils ont plusieurs programmes qui se concentrent sur de nombreux arts différents tels que: les arts visuels, la vidéo, la photographie, l'art numérique, la poésie dub, la danse, le théâtre et la musique. leurs programmes sont destinés à pousser au changement social et se déroulent directement dans des lieux publics comme les écoles, les parcs, les centres communautaires, les refuges, les hôpitaux, les bibliothèques, etc. ils mettent l'accent sur le partage des arts avec la communauté et promeuvent le leadership des jeunes.

l'accessibilité, la durabilité et la réconciliation sont les trois piliers de leur travail. l'année dernière, ils avaient plus de 5 000 participants au programme, où 107 artistes ont obtenu des opportunités d'emploi grâce à leur programmation. ils travaillent avec plusieurs partenaires communautaires qui travaillent avec des musiciens noirs, des jeunes philippins et des étudiants.

les arts sont vitaux pour la communauté, ils rassemblent des gens de tous horizons. à travers l'art, on peut exprimer la douleur, le traumatisme, la tristesse, le bonheur, la colère et tout le reste. être créatif, c'est être libre.

nous serions ravis si vous pouviez vous joindre à nous pour redonner à notre communauté cette semaine, car donner à votre communauté, c'est redonner à vos voisins, vos amis, votre famille et vous.

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

subscribe to our newsletter and get 10% off your first order - click here to subscribe

Chariot

toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites spend $100 for free shipping
plus de produits disponibles à l'achat