ce site a un support limité pour votre navigateur. nous vous recommandons de passer à edge, chrome, safari ou firefox.
toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites spend $100 more for free shipping

l'éponge de mer est votre chemin vers une douche sans plastique et écologique

imaginez ceci : vous rentrez chez vous après une longue et difficile journée. il faisait chaud, humide, et pour aggraver les choses, vous avez renversé votre café de midi sur vous-même, ce qui vous rend maintenant légèrement collant. tout ce que vous voulez faire, c'est prendre une douche régénérante et mousser toute la journée.

ce que vous ne réalisez peut-être pas, c'est que la partie la plus relaxante de votre routine quotidienne n'est pas très respectueuse de l'environnement. les loofahs en plastique traditionnels, bien que colorés, exfoliants et bon marché, sont préjudiciables à l'environnement, mais il existe un changement facile que vous pouvez faire.

les luffa en plastique ne peuvent tout simplement pas le décomposer

ironiquement, utiliser un pouf synthétique pour se nettoyer rend la terre plus sale. tout comme les brosses à dents, les loofahs en plastique servent à nettoyer votre corps au quotidien. comme les brosses à dents, elles doivent être remplacées fréquemment, voire toutes les quelques semaines. les luffa en plastique sont sujettes à l'accumulation de bactéries; Parce qu'ils sont fabriqués en usine, les poufs en plastique colorés sont synthétiques et ne contiennent aucune propriété antibactérienne. non seulement cela signifie qu'ils ne sont même pas très rentables en raison de la fréquence à laquelle vous devrez les racheter pour les garder hygiéniques, mais ils sont incroyablement inutiles. le plastique met généralement des années à se décomposer dans les décharges, où finissent la plupart des luffa. Pire encore, les luffa synthétiques peuvent se retrouver dans les océans et les cours d'eau où les tortues et autres animaux les confondent avec des méduses. Lorsqu'un animal marin essaie de manger un luffa en plastique, il s'étouffe généralement ou s'emmêle et s'y emprisonne. dans votre vie, vous passerez probablement par des centaines de luffa en plastique.

microplastiques : pas aussi mignons qu'ils en ont l'air

n'importe quel scientifique vous dira avec confiance que les microplastiques sont incroyablement nocifs pour votre santé et la vie océanique. puisqu'ils sont utilisés en conjonction avec de l'eau, les plastiques du pouf se brisent et se lavent dans les égouts. ces microplastiques se retrouvent dans nos cours d'eau et inévitablement dans nos océans et nos lacs. sans oublier que si vous frottez votre corps avec du plastique, cela peut être malsain pour la peau et constituer une méthode d'exfoliation abrasive.

le "vrai" luffa

ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'un «loofah» traditionnel est en fait une plante. luffa aegyptiaca fait partie de la famille des gourdes, des courges et des citrouilles et pousse sur une vigne dans les régions tropicales et subtropicales. les poufs en plastique colorés sont des imitateurs de la plante naturelle. le matériau naturel de la plante ressemblant à un concombre était traditionnellement destiné uniquement à l'exfoliation, et non à la mousse de mousse partout. cela signifie qu'il est assez dur pour votre peau pour un usage quotidien. le luffa est meilleur qu'un pouf en plastique, mais toujours pas parfait pour le lavage quotidien.

comment garder son corps et l'environnement en bon état

alors, qu'est-ce que tu comptes faire ? vous pouvez utiliser vos mains pour savonner votre corps, mais c'est la fin d'une dure journée, vous vous souvenez ? vous voulez une expérience réparatrice et relaxante sous la douche.

sans essayer d'éviter de ressembler à une infopublicité - fille, avons-nous le produit qu'il vous faut.

Well Keeped est une marque locale durable appartenant à des femmes qui préconise que vous ne devriez pas avoir à choisir entre l'environnement et votre routine.

leur éponge de mer en laine entièrement naturelle est une excellente alternative au luffa naturel et au pouf en plastique. vous voulez un produit antibactérien, naturel et qui n'apporte pas plus de plastique à la terre. leurs éponges de mer récoltées de manière durable nettoient et exfolient la peau sans aucun plastique. la culture régénère une nouvelle croissance là où les éponges sont enlevées, et en raison de leur composition enzymatique, les éponges de mer sont antibactériennes et dureront longtemps dans votre douche. une fois usé, vous pouvez le mettre au compost.

de petits changements dans votre vie quotidienne et votre routine peuvent faire une énorme différence à long terme. être soucieux de l'environnement et vivre de manière durable n'a pas besoin d'être un sacrifice. une éponge de mer naturelle n'est pas seulement bénéfique pour la terre, mais aussi pour vous. utiliser une éponge de mer au lieu d'un pouf en plastique peut éliminer des kilos de déchets au cours de votre vie, et c'est meilleur pour la santé de votre peau en général.

bien entretenu la paire d'éponges de mer sera étonnamment notre nettoyant pour le corps local . à base d'huiles essentielles de pamplemousse, de citron et de bergamote, le parfum rafraîchissant vous revitalise en douceur sans assécher la peau. vous pouvez également acheter des recharges pour la bouteille réutilisable en verre ou en plastique !

savon local pour les mains et le corps

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

subscribe to our newsletter and get 10% off your first order - click here to subscribe

Chariot

toutes nos félicitations! Tes commandes se qualifient pour des expeditions gratuites spend $100 for free shipping
plus de produits disponibles à l'achat