ce site a un support limité pour votre navigateur. nous vous recommandons de passer à edge, chrome, safari ou firefox.

projecteur de porte-savon avec artiste, bettina westwood

Où la forme rencontre la fonction. Nnon seulement c'est beau mais ça a du sens ! Nous sommes ravis de vous présenter Bettina Westwood et son porte-savon fait à la main !

rencontrez bettina westwood

Bettina vit à Toronto, en Ontario, depuis ses années à l'Université OCAD (Ontario College of Arts and Design). Après avoir obtenu son diplôme du programme de communication et de design, elle a ensuite intégré le monde du travail qui n'était pas encore dans le monde de la céramique.

alors comment la céramique est-elle devenue une partie de sa vie ?

À l'époque, Bettina cherchait un exutoire créatif. Elle a suivi des cours de tissage, des cours de cordonnerie (tellement dur !) et des cours de céramique. Sa connexion avec la céramique vient de cliquer ! Le lancer de la roue en céramique est rapide et lui permet de créer, de changer et d'essayer de nouvelles choses sur le moment.

Puisque c'était un match fait au paradis de la céramique, elle a quitté son emploi et a passé deux mois à s'entraîner et à pratiquer 1 contre 1 à The Shop Toronto. Maintenant, elle est céramiste à temps partiel ici même à Toronto depuis 5 ans !

l'histoire du porte-savon...

L'expérience de Bettina en tant que designer influence son travail. Le porte-savon consiste à résoudre un problème de conception tout en le rendant beau en même temps. Ce porte-savon à roulettes est conçu pour garder votre savon haut et sec, ce qui le fait durer plus longtemps ! Il est unique en son genre, fonctionnel et fabriqué avec beaucoup d'amour et de soin.

Conseil : faites durer votre savon... coupez votre pain de savon en plus petits morceaux. Utilisez une pièce sur le porte-savon et gardez le reste pour plus tard !

Bettina Westwood Ceramic Soap Dish
L'un des chats et modèles de Bettina, Loralie.

c'est un processus... un processus de deux semaines !

1. chaque pièce est créée grâce à la technique céramique appelée lancer de roue

2. ils sont mis à sécher pendant au moins une journée

3. la coupe est la prochaine

4. remettre à sécher

5. ponçage

6. première cuisson (feu de bisque)

7. poncer à nouveau

8. couche de glacis

9. deuxième tir (feu élevé final)

10. le porte-savon est terminé !

Gardez-le pour toujours... il est fonctionnel, minimal, original et intemporel.

Bettina continue de suivre sa passion pour la céramique et de créer des pièces dont les gens ont besoin et qu'ils aiment. Elle croit au développement durable et au recyclage de tous ses matériaux. Nous avons hâte d'en voir plus !

Ajoutez ce porte-savon à votre maison et vos savons dureront pour toujours ! Merci Bettina Westwood ! 💚

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Chariot

plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.