ce site a un support limité pour votre navigateur. nous vous recommandons de passer à edge, chrome, safari ou firefox.

huile de vitamine e : voici tout ce que vous devez savoir

Juste un avertissement, l'huile de vitamine E peut devenir votre nouveau meilleur ami après avoir lu ceci. Qu'y a-t-il de si génial avec l'huile de vitamine E ? Présente naturellement dans nos plantes et légumes préférés comme les avocats, les tournesols et les mangues, la vitamine E est un puissant antioxydant qui aide à garder la peau sèche saine, heureuse et profondément hydratée. Que signifie le "E" ? Découvrons...

Vitamine E 

Bien que le « E » de la vitamine E fasse référence à un groupe de huit composés liposolubles (c'est juste une façon intelligente de dire qu'il existe différentes formes de vitamine) – nous pensons qu'il devrait représenter "tout le monde" car notre huile de vitamine E est parfaite pour tous les types de peau !

Bénéfices des soins de la peau

Ce n'est pas une potion magique, mais elle a certainement ses avantages. L'huile de vitamine E peut lutter contre les radicaux libres et protège votre peau des dommages. Il ajoute à votre éclat et rend votre peau lisse et saine. L'huile est également connue pour réduire l'hyperpigmentation et les rides, en plus de maintenir la santé globale de la peau.

Nourishing Face Oil with Vitamin E

Faites-en bon usage...

Étape 1 : Lavez votre visage et séchez-le doucement en tapotant. Le nettoyage est toujours la première et la plus vitale des étapes de votre régime de soins de la peau.

Étape 2 : prenez une serviette chaude/chaude et enroulez-la autour de votre visage pendant 2 à 3 minutes. Cela permettra à vos pores de s'ouvrir et de mieux s'imprégner de l'huile.

Étape 3 : En cas de peau sensible, essayez de mélanger l'huile de vitamine E avec une huile de support comme huile de noix de coco.

Étape 4 : Prenez une quantité d'huile de la taille d'un pois. Frottez doucement l'huile sur votre peau du bout des doigts. Ne soyez pas trop dur avec votre peau.

Étape 5 : Si vous avez la peau sèche, vous pouvez laisser l'huile agir toute la nuit. Si vous êtes sujet aux éruptions cutanées ou si vous avez la peau sensible, rincez-la après 15 minutes.

Conseil de sécurité : Effectuez un petit test de patch 24 heures avant l'application réelle de l'huile. Si vous ne voyez aucune sorte d'irritation cutanée ou de réaction allergique, n'hésitez pas à appliquer comme indiqué.

Sérum DIY

Le saviez-vous ?

L'huile de vitamine E est fortement recommandée pour les ongles fissurés afin de les renforcer et de les hydrater !

Conseils

L'huile de vitamine E est épaisse et peut être collante. Si vous l'utilisez pendant la nuit, n'oubliez pas de protéger votre oreiller. Pour les peaux grasses, utilisez un nettoyant après 15 minutes d'utilisation d'huile de vitamine E, pour réduire l'excès de sébum et les pores obstrués.

Des questions ou des commentaires ? Discutons dans les commentaires ci-dessous 👇 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Assurez-vous d'utiliser les huiles essentielles les plus sûres à votre disposition. Nous utilisons une qualité thérapeutique pure certifiée. Toutes les informations mentionnées dans ce billet de blog n'ont pas été évaluées par Santé Canada ou la FDA et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Chariot

plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.