local est plus que notre nom et nos produits, c'est un symbole de communauté.
nous aimons nos marques locales
soutenir la communauté et l'inclusivité est si important pour nous. il ne s'agit pas seulement de magasiner dans les entreprises locales, mais de soutenir tous les membres de la communauté et d'élever les groupes marginalisés.
travailler pour un avenir encore meilleur
étant de toronto, nous reconnaissons l'importance de la diversité et de l'inclusivité, c'est ce qui rend notre ville et ses habitants si formidables. nous voulons projeter ces valeurs autant que possible. en tant que canadiens, nous sommes tellement chanceux, mais nous avons encore des choses sur lesquelles nous devons travailler. Le secteur caritatif canadien est le plus important en Amérique du Nord et le deuxième au monde (derrière les Pays-Bas). soutenir des organisations canadiennes pour des causes précises est la façon dont nous pouvons aider à faire changer les choses. le taux que les jeunes générations donnent à la charité diminue, laissant les générations plus âgées de plus de 70 ans donner la majorité. que vous puissiez faire du bénévolat, soutenir financièrement ou même simplement diffuser une cause / un message d'organisation, chaque petit geste fait une différence.
nous avons besoin de votre aide
cet été, nous avons reversé les bénéfices à 4 associations caritatives, et nous ne voulons pas nous arrêter là. mais nous voulons que vous ayez votre mot à dire sur l'endroit où nous donnons. quelle que soit la cause qui vous passionne, peut-être une organisation à laquelle vous avez participé, ou simplement une association caritative dont vous avez déjà entendu parler, envoyez-nous un message et dites-nous tout ! notre communauté locale est tout pour nous et nous voulons représenter tous nos membres.
conseils pour trouver des organismes de bienfaisance réputés
connaître la différence entre sans but lucratif et sans but lucratif. les organisations à but non lucratif fonctionnent comme une entreprise à but lucratif, car elles souhaitent maximiser leurs revenus. cependant, il leur est interdit de distribuer des revenus à autre chose que l'entreprise. en termes simples, cela signifie que l'argent qu'ils ont gagné est réinjecté dans l'entreprise. ces organisations doivent rendre publiques leurs données et leurs finances afin que les donateurs puissent voir où va leur argent. pensez aux universités, aux organisations religieuses, etc., elles doivent chercher à faire avancer une cause sociale et à bénéficier au public. leurs membres peuvent être rémunérés, mais pas par le biais de collectes de fonds.
les organismes sans but lucratif n'opèrent pas non plus dans le but de générer des profits. mais, ne sont pas tenus d'opérer spécifiquement pour le bénéfice du public ou l'avancement d'une cause sociale. ils peuvent simplement fonctionner au profit de leurs membres, penser à une équipe sportive ou à un club. ils sont destinés à remplir les objectifs d'un propriétaire. une différence clé est que les membres ne sont pas payés, ils sont uniquement des bénévoles.
alors qu'est-ce qui est mieux? cette réponse dépend de vous, et tout dépend de la cause que vous souhaitez soutenir.
Après avoir identifié les causes qui comptent le plus pour vous, décidez si vous souhaitez donner au niveau local ou à l'échelle mondiale. de nombreux petits organismes de bienfaisance locaux sont très communautaires, organisent des programmes pour les membres de la communauté, divers événements - ce sont de bons bénévoles pour commencer ! cependant, les organisations nationales ou mondiales ont souvent plus de pouvoir décisionnel pour faire des différences plus rapides et à plus grande échelle - celles-ci peuvent être excellentes pour une cause liée au climat/environnement.
les organismes de bienfaisance canadiens sont répertoriés par l'arc. vous pouvez utiliser la liste des organismes de bienfaisance pour confirmer si un organisme de bienfaisance est enregistré, révoqué, annulé, pénalisé ou suspendu. il vous donnera également les coordonnées des organismes de bienfaisance et des informations financières. Voici une page sur le site Web de l'ARC qui vous donne tout le récapitulatif.
partager c'est aimer
le vieux dicton cliché de l'école a raison, partager c'est s'en soucier. partagez vos connaissances, votre énergie, vos ressources et votre compassion. si nous avons la chance de pouvoir donner quelque chose, nous devrions donner au nom de ceux qui ne le peuvent pas. commencez par republier les œuvres caritatives que vous aimez sur les réseaux sociaux, achetez auprès de marques locales qui feront un don en votre nom * clin d'œil, clin d'œil *, ou sortez et aidez une cause qui vous passionne !
et si vous êtes un organisme de bienfaisance et que vous aimeriez travailler avec nous, envoyez-nous un courriel à together@letsbelocal.ca!
contribuons à un avenir meilleur, aujourd'hui. soyons locaux.
Laissez un commentaire