ce site a un support limité pour votre navigateur. nous vous recommandons de passer à edge, chrome, safari ou firefox.

Recette de lotion après-soleil naturelle diy pour votre peau d'été

L'été est le moment idéal pour profiter du grand air. Qu'il s'agisse d'une journée à la plage ou d'une escapade au chalet, l'été consiste à s'amuser au soleil. Nous avons deux recettes d'huiles essentielles pour votre peau bronzée après une chaude journée d'été. Prenez vos ingrédients et commençons...

après le soleil lotion

Cette recette est un incontournable pour tous les jours d'été où vous avez été dehors sous le chaud soleil ! Que vous soyez occupé dans le jardin, à vous prélasser à la plage, à faire de l'exercice à l'extérieur ou en vacances, cette lotion fera des merveilles pour votre peau ! C'est rafraîchissant, hydratant et apaisant !

ce dont vous aurez besoin

Combinez les ingrédients dans votre flacon pompe de lotion de 120 ml. Bien agiter avant chaque utilisation. Appliquez une quantité généreuse sur la peau. Profitez de votre lotion !

remarques

  • N'hésitez pas à ajuster la quantité de jus de gel d'aloe vera et d'huile de support ou d'huiles essentielles selon vos préférences personnelles.
  • Utilisez votre huile de support préférée telle que l'huile de noix de coco fractionnée, l'huile de jojoba ou l'huile d'argan.
  • Si vous avez de l'Aloe Vera Gel, vous pouvez modifier cette recette en utilisant 1/4 tasse de gel d'Aloe Vera avec 2 cuillères à soupe d'huile de support.
  • * N'hésitez pas à omettre l'huile essentielle de menthe poivrée si vous avez la peau sensible ou si vous utilisez cette recette avec des enfants.
  • Astuce - Conservez cette recette au réfrigérateur à l'avance afin qu'elle ait un effet rafraîchissant agréable sur votre peau après une exposition au soleil !
  • Astuce : si votre peau est très sèche, essayez d'appliquer une couche d'huile de support lorsque vous utilisez cette lotion après-soleil pour aider à ajouter une couche supplémentaire d'hydratation.

cubes rafraîchissants à l'aloe vera

Détendez-vous avec des glaçons d'aloe vera infusés d'huiles essentielles ! Cette recette super simple est géniale pour apaiser les coups de soleil, les piqûres d'insectes et l'acné.

ce dont vous aurez besoin

  • 10 gouttes d'huile essentielle de lavande
  • 10 gouttes d'huile essentielle d'encens
  • jus de gel d'aloe vera (juste assez pour remplir votre bac à glaçons)

Mélangez les ingrédients dans un bol et remplissez un bac à glaçons. Congeler jusqu'à consistance solide. Pour rafraîchir et rafraîchir votre peau, sortez un cube et frottez-le le long de votre peau !

Nous avons choisi la lavande et l'encens en raison de leurs propriétés cicatrisantes pour la peau, mais n'hésitez pas à les changer. Autres idées de combinaisons : Lavande et arbre à thé, Menthe poivrée et camomille romaine ou Encens et géranium.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Assurez-vous d'utiliser les huiles essentielles les plus sûres à votre disposition. Nous utilisons une qualité thérapeutique pure certifiée. Toutes les informations mentionnées dans ce billet de blog n'ont pas été évaluées par Santé Canada ou la FDA et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.  

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Chariot

plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.