Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite spend $100 more for free shipping

Recette de spray après-soleil diy pour apaiser votre peau

diy after sun spray recipe to sooth your skin - after sun spray, diy, recipe, Summer Recipe - local - letsbelocal.ca

Soyons honnêtes, nous sommes tous restés au soleil un peu trop longtemps ou avons oublié de réappliquer notre crème solaire. Notre peau a définitivement pris sa part de surexposition. Ce spray après-soleil est en tête de notre liste car il est rafraîchissant, apaisant et aide à réparer notre peau sensible après une longue journée au soleil.

recette

Flacon en verre de 120 ml avec brumisateur/mini vaporisateur à gâchette
1-2 cuillères à soupe de jus de gel d'aloès (hydrate)
10 gouttes de lavande (apaisante)
10 gouttes de thé arbre (apaisant)
5-10 gouttes de menthe poivrée (rafraîchissant)
5-10 gouttes d'encens (régénère)
1/2 tasse d'hamamélis

Étape 1 : Ajouter du jus de gel d'aloe vera à 120 ml (4oz) flacon pulvérisateur (comme nos flacons ambrés avec des brumisateurs noirs) Doublez la recette pour un 240 ml (8oz) vaporisateur. Commencez avec 1 cuillère à soupe (ou moins). Certaines personnes trouvent l'aloe vera trop collant. Commencez petit et ajoutez jusqu'à ce que vous atteigniez la consistance qui vous convient.

Étape 2 : Ajouter les huiles essentielles

Étape 3 : Ajouter 1/4 de tasse d'hamamélis et fixer fermement le dessus. Bien agiter pour s'assurer que tout est bien mélangé.

Étape 4 : Ajoutez l'hamamélis restant, fixez fermement le dessus et secouez à nouveau.

Agitez avant chaque utilisation. Pour plus de fraîcheur, conserver au réfrigérateur jusqu'à utilisation.

Dites-nous si vous avez essayé notre recette et ce que vous en pensez dans les commentaires ! Nous aimons entendre vos commentaires 💚

💾 Enregistrez cette recette pour la retrouver plus tard ✨

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Assurez-vous d'utiliser les huiles essentielles les plus sûres à votre disposition. Nous utilisons une qualité thérapeutique pure certifiée. Toutes les informations mentionnées dans ce billet de blog n'ont pas été évaluées par Santé Canada ou la FDA et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. REMARQUE : L'alcool peut dominer le parfum des huiles essentielles. Ajouter plus de gouttes ne changera pas nécessairement cela.
Photo de Mathilde Langevin sur Unsplash

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés