ce site a un support limité pour votre navigateur. nous vous recommandons de passer à edge, chrome, safari ou firefox.

diy gélifiés immunitaires aux huiles essentielles

Si vous êtes à la recherche de la parfaite collation de soutien immunitaire à emporter pour vos enfants (merci, même vous-même), ne cherchez pas plus loin ! Ces bonbons gélifiés sains sont faciles à préparer dans la cuisine et il y a beaucoup de bonté à l'intérieur.

Plongeons dans les détails juteux des ingrédients que nous allons utiliser dans cette recette !

Jus de grenade à 100 % - (1/3) tasse

Les grenades contiennent deux composés uniques qui constituent l'essentiel de ses bienfaits exceptionnels pour la santé : les punicalagines et l'acide punicique. Les punicalagines sont de puissants antioxydants que l'on trouve dans le jus et l'écorce. Pl'acide unicique est le principal acide gras présent dans les arilles (graines). On dit que les grenades ont des propriétés anti-inflammatoires, aident à combattre les bactéries, abaissent la tension artérielle et réduisent les douleurs articulaires et l'arthrite.

miel - 3 TBSP

Gélatine nourrie à l'herbe - 3 TBSP

La gélatine est créée en déshydratant différentes parties d'animaux (peau, os et tissus). Il est ensuite transformé en une poudre pratiquement incolore et insipide. Il est ajouté aux bonbons et aux desserts car il agit comme une colle naturelle/collante. Mais saviez-vous que la gélatine peut aider à améliorer notre santé intestinale, notre digestion, la qualité de notre sommeil et l'apparence de notre peau ? Riche en calcium, magnésium, phosphore, silicium et soufre, la gélatine vous aidera, vous et vos enfants, à rester en bonne santé et heureux.

huile essentielle d'orange sauvage* - 2 gouttes

Wild Orange est connu pour aider à améliorer votre humeur et vos émotions, mais c'est aussi un incroyable coup de pouce purifiant pour le système immunitaire ! De plus, la délicieuse saveur est assez difficile à refuser.

* Veuillez vous assurer que l'étiquette de votre bouteille d'huile essentielle indique sans danger pour un usage interne/diététique.

huile essentielle de mélange protecteur* - 3 gouttes

Un mélange d'huiles essentielles de clou de girofle, de feuille de cannelle, d'écorce de cannelle, de feuille d'eucalyptus, de feuille/fleur de romarin et d'orange sauvage. Ce mélange est connu pour aider à soutenir un système immunitaire sain, à protéger contre les menaces environnementales et à améliorer le système de défense naturel du corps. Nous utilisons personnellement "OnGuard" de doTERRA. Si vous n'utilisez pas d'huiles essentielles doTERRA, l'entreprise auprès de laquelle vous achetez doit avoir un "mélange protecteur" équivalent.

* Veuillez vous assurer que l'étiquette de votre bouteille d'huile essentielle indique sans danger pour un usage interne/diététique.

Pomegranate gummy bears surrounding a bottle of doTerra Wild Orange Essential Oil

Instructions

  1. Dans une casserole à feu doux, fouetter ensemble le jus, la gélatine, le miel et les huiles essentielles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux (le mélange doit avoir la même consistance).
  2. Verser le mélange dans un bac à glaçons ou des moules en silicone. Vous pouvez en trouver d'amusants dans votre magasin d'artisanat local ou ici.
  3. Placez vos gommes au congélateur pendant environ 7 à 10 minutes jusqu'à ce qu'elles soient prises.
  4. Servez ou placez dans votre réfrigérateur pour conserver.
Gummy bears standing up on a white plate.

Bonus : lorsque vos enfants vous en demandent plus, vous n'avez pas à vous sentir mal de dire OUI !

 _____________

N'oubliez pas de nous suivre sur Instagram et Facebook pour des recettes de bricolage, des soldes et plus ! Vous trouverez des bouteilles, des contenants, des matières premières et plus encore sur www.myessentialbusiness.com

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Assurez-vous d'utiliser les huiles essentielles les plus sûres à votre disposition. Nous utilisons Certified Pure Therapeutic Grade. Toutes les informations mentionnées dans ce billet de blog n'ont pas été évaluées par Santé Canada ou la FDA et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie.

13 commentaires

My Essential Business

RE: Edna Colwell & Vanessa

The gummies should last a few weeks in the fridge. Because this recipe uses natural ingredients and does not have preservatives, we recommend consuming them within a week just to be safe.

Edna Colwell

Hi, made these in January for a Kids Make and Take and they have molded. Had them in the fridge and followed recipe. What could have went wrong?

Kristina

If I added more drops of the oils, would that throw off the ability of the gummies to set properly?

Vanessa

How long do these last in the fridge?

Patricia

Wow!

There are so incredibly easy to make and absolutely delicious! Now I have a “candy” weapon in my arsenal! Thank you for this recipe! Keep’em coming !

1 2 3

laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

Chariot

plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.