Commençons par, cette année a été un tour de montagnes russes FOU.
Il est difficile de croire que cela fait 7 ans que nous vous avons présenté, chers concitoyens canadiens, My Essential Business. Nous avons vu un besoin et nous avons pensé que nous devrions probablement le combler (avant que quelqu'un d'autre ne le fasse) ! Nous avons sauté dedans avec les deux pieds en avant, les yeux fermés et sans regarder en arrière. Pas un jour, un envoi, une livraison ou une connexion client ne s'est passé sans que nous ayons appris quelque chose. Nous ne nous attendions pas à ce qu'il adviendrait de ce « petit voyage » que nous pensions faire. Nous avons décidé de servir notre communauté, mais ce que nous avons gagné était bien plus.
Nous avons grandi avec nos merveilleux clients (vous), nos incroyables employés et nos systèmes d'assistance dédiés et nous sommes devenus une famille. Nous avons vu chacun de vous grandir tout au long de votre parcours, qu'il soit professionnel ou personnel, et cela nous a apporté tellement de joie de voir les changements qui se sont produits. Vous avez tous été une source d'inspiration et vous nous avez permis de continuer aussi longtemps que possible.
Fermer les portes au printemps dernier a été l'une des décisions les plus difficiles que nous ayons eu à prendre, mais nous ne pouvions pas voir d'autre solution. Voir tout l'amour et le soutien que vous avez partagés nous a fait monter les larmes aux yeux. Nous ne voyions tout simplement pas comment nous pourrions continuer à ce stade - il y avait une énorme augmentation de la demande pour les produits que nous vendions et en même temps, nous avons connu une rupture dans la chaîne d'approvisionnement. Nous étions vraiment laissés sans option. Cependant, dans nos cœurs, nous savions que ce ne serait pas la fin mais simplement une pause dans le voyage.
Nous sommes tellement chanceux d'avoir trouvé des personnes passionnées, prêtes à grandir sur les bases solides que nous avons construites et à faire passer My Essential Business au niveau d'excellence supérieur. Grâce à la combinaison de nos compétences et de notre expérience, notre équipe puissante a pu ouvrir les portes et accueillir chaleureusement notre famille! Avec une décision et un calendrier très rapides, nous avons essayé de garder les choses aussi familières que possible. Nous avons relancé avec nos produits les plus populaires, et petit à petit, nous allons reconstruire notre inventaire, avec comme objectif premier la qualité.
Comme vous nous avez accueillis à nouveau, nous vous accueillons également à nouveau.
….C'est reparti !
Beaucoup d'amour,
Theresa et votre équipe My Essential Business
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