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Politique LAPHO

Règlement sur l'accessibilité du service client 

My Essential Business, LTD s'engage en faveur de la diversité, de l'inclusion et de l'accessibilité dans tout ce que nous faisons. Ces valeurs fondamentales sont fondamentales dans notre façon de faire des affaires et transparaissent dans les expériences que nous concevons pour les gens. Dans cet esprit, nous prenons continuellement des mesures pour améliorer l'accessibilité globale de My Essential Business, LTD.

Conformément à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO), My Essential Business, LTD souhaite mettre à disposition notre politique de service à la clientèle :

Notre engagement

C'est la politique de My Essential Business, LTD que nous nous engageons à fournir un service client accessible et équitable à chacun de nos clients divers et précieux. Nous nous efforçons de concevoir et de fonctionner de manière à être accessibles à toutes les personnes handicapées, et nous nous engageons à fournir des services d'une manière qui respecte la dignité et l'indépendance des personnes handicapées.

Avis d'interruption temporaire du service

My Essential Business, LTD fera des efforts raisonnables pour avertir les clients en cas de perturbation des installations ou des services habituellement utilisés par les personnes handicapées. Cet avis comprendra des informations sur la raison de la perturbation et sa durée prévue, ainsi qu'une description des installations ou services alternatifs, le cas échéant. Il se peut que nous ne soyons pas en mesure de donner un préavis en cas d'interruption d'urgence.

Comme My Essential Business est une entreprise de vente au détail basée sur le Web, tous les avis d'interruption de service seront publiés en ligne.

Formation

My Essential Business, LTD s'assurera que toutes les personnes auxquelles cette politique s'applique reçoivent la formation requise par les Normes d'accessibilité pour le service à la clientèle. De plus, une formation sera dispensée de manière continue à tous les employés nouvellement embauchés de My Essential Business, LTD dans le cadre de notre processus d'embauche.

Un registre des formations reçues par tous les employés sera conservé par la direction. La formation comprendra :

L'objet de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario ;

Les exigences des Normes d'accessibilité pour les services à la clientèle (Règlement de l'Ontario 429/08) ;

Informations sur les politiques et procédures de My Essential Business relatives à la fourniture de services My Essential Business aux personnes handicapées ;

Comment interagir et communiquer avec des personnes ayant divers types de handicap ;

Que faire si une personne handicapée a des difficultés à accéder à My Essential Business, LTD ;

Comment interagir avec les personnes handicapées qui utilisent des dispositifs d'assistance ou qui ont besoin d'une personne de soutien.

Commentaires

My Essential Business accepte les commentaires, y compris les commentaires sur la prestation de nos services aux personnes handicapées. My Essential Business, LTD enquêtera et répondra à toutes les plaintes relatives à ces services de manière opportune, approfondie et objective. Tous les clients peuvent envoyer des commentaires ou des questions à admin@myessentialbusiness.com

Modifications de cette politique ou d'autres politiques

My Essential Business LTD s'engage à développer des politiques de service client qui respectent et promeuvent la dignité et l'indépendance des personnes handicapées. My Essential Business, LTD se réserve le droit de modifier ou de changer cette politique à tout moment ; cependant, un tel changement ne sera effectué qu'après avoir pris en compte l'impact sur les personnes handicapées.

 

Pour plus d'informations :

http://www.aoda.ca/

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